Une séance "Day After" sur l'île du Gaou

Il était une fois, un couple, Alexandra & Sébastien, que la vie a uni il y a trois ans. Lors d'une cérémonie civile, entouré de leurs proches, il n'avaient pas eu l'occasion d'immortaliser leur mariage par de belles photos.

La vie n'a pas toujours été rose pour ces deux amoureux, cependant, elle leur a apporté un ange voilà bientôt deux ans. Au doux nom d'Angie, cette beauté venue du Vanuatu a conquis leurs coeurs. Et afin de sceller leur belle famille, nous avons décidé avec Guillaume, de leur proposer d'échanger de nouveaux leurs voeux.

C'est sous le soleil du Var, près de Toulon sur l'île du Gaou, qu'ils ont décidé de réaliser ce Day After et de renouveler leur union.

Leur amour, le chemin parcouru, leur vision de la vie et du couple les ont amenés à ce jour précis. En ce début de janvier 2020, un beau soleil couchant nous accompagnait. Cette belle lumière, douce et chaleureuse, les a enveloppée. Regardez le sourire d'Alexandra, elle rayonne ! Sébastien, nul doute, son regard est si tendre et amoureux.


Tout l'intérêt d'un Day After se trouve dans la légèreté de ce moment de bonheur. Aucune pression, pas d'impératifs, le lieu choisi avec soin selon les envies du couple, le libre choix de la saison mais surtout de recréer ou de garder cette fameuse bulle post-mariage.

Il est tellement important de se retrouver, de protéger ce cocon d'amour que vous avez mis du temps à créer. Il serait dommage de le voir si vite s'interrompre. D'autant plus, que l'espace-temps ne rentre pas dans cette équation. Deux jours, un mois, six mois, un an, ou plus... qu'importe ! Ce moment est juste à vous.


57 vues

@2016 by Tous ces moments-là | PHOTOGRAPHIES - Tous droits réservés - SIRET : 808 273 692 00026

 

Mentions légales

 

Photographe Mariage & Lifestyle - Grossesse - Naissance - Famille

Drôme - Romans-sur-Isère - Valence - Montélimar