Séance "Connexion" au cirque de Saint-Même

Au mois de février, je suis parti avec Camille & Brian, un couple franco-américain, pour réaliser une séance "Connexion" dans un endroit magnifique. Ensemble nous avons décidé de nous rendre au cirque de Saint-Même situé entre l'Isère et la Savoie. Nous avons commencer par nous balader pour rejoindre la première cascade. Ce petit temps de marche nous a permis de discuter pour faire plus ample connaissance. Nous avons longuement échangé par mail pour préparer cette journée et cet instant avant les photos m'a aidé à m'imprégner du lieu et pour Camille & Brian s'était l'occasion de se détendre un peu avant de commencer, c'était leur premier shooting en couple.

Nous étions en place et il était temps de débuter la séance. Nous nous sommes rendu sur différents spots pour exploiter cet endroit splendide sous tous les angles, les photos s'enchaînaient et pour une première fois devant l'objectif, ils étaient juste parfait ! Quand je regardais les photos sur mon boîtier, je me disais déjà Waouh !!! j'étais complètement fan ! J'ai même eu le droit d'assister à une danse improvisée par mon couple d'Amoureux ! Nous avons terminé les photos au cirque et il était l'heure de partir pour la deuxième partie du shooting. L'heure était très importante car les dernières photos devaient se faire aux dernières lueurs du jour. Nous avons repris nos voitures direction le Fort du Saint-Eynard sur les hauteurs de Grenoble, cet endroit offre une vue imprenable sur le massif de Belledonne. Nous sommes arrivés au bon moment, le soleil descendait déjà et la lumière était incroyable ! Je les ai placé pour les laisser vivre pleinement ce moment. J'ai gardé mes distances pour les laisser profiter et je n'ai rien eu à faire, le moment était parfait ! Une fois que le soleil avait disparu, j'ai profité de cette lumière encore présente, la fameuse "Skylight", pour faire quelques clichés jusqu'à notre retour aux voitures.

La séance terminée, nous sommes redescendus vers Grenoble pour boire un verre ensemble. Nous avons vécu une belle expérience et je n'avais qu'une seule hâte, celle de décharger les photos pour commencer le post-traitement !


Voici le témoignage de Camille,


"Nous avons fait un shooting lifestyle en pleine nature avec Guillaume fin février et cette expérience nous a ravis ! Guillaume a été d'une discrétion incroyable et d'une grande gentillesse, il a su nous guider tout en nous laissant de la liberté, très appréciable. Il a su nous écouter et nous mettre à l'aise, ce qui est très important lors d'un premier shooting. Il y a une véritable ambiance qui se dégage de ses photos et nous avons été épatés par la réactivité de Guillaume et le peu de temps qu'il lui a fallu pour nous faire parvenir les photos !"




50 vues

@2016 by Tous ces moments-là | PHOTOGRAPHIES - Tous droits réservés - SIRET : 808 273 692 00026

 

Mentions légales

 

Photographe Mariage & Lifestyle - Grossesse - Naissance - Famille

Drôme - Romans-sur-Isère - Valence - Montélimar